L’entrepreneuriat au féminin au lycée 2023

Par admin kaddouri, publié le vendredi 24 mars 2023 18:13 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2023 18:13
scs.png

Dans le cadre des semaines des droits des femmes du 6 au 18 mars, le lycée a mis en place en partenariat avec l'association 100000 entrepreneurs, les 14 et 16 mars deux mini-forums sur le thème de l'entrepreneuriat au féminin afin de promouvoir l’entrepreneuriat porté par les femmes et la mixité dans les organisations. La très active association CFE66, Femmes Chefs d’entreprise des PyrénéesOrientales, en particulier, a mobilisé fortement ses adhérentes pour deux matinées de témoignages très réussies. Ces SPEED-MEETING ont permis aux classes de 3èmes Prépa Métiers et des classes de 2nde et 1ère Bac Pro du lycée d’être sensibilisées à la question de l’entrepreunariat, à celle de l’égalité entre les filles et les garçons et surtout de développer chez les jeunes l’esprit et l’envie d’entreprendre leur vie professionnelle et d’en être acteur.

Vous trouverez davanatage d'informations dans l'article en pièce jointe.