SEMAINE DES LYCEES PROFESSIONNELS

Par CELINE MUHAREM, publié le jeudi 2 décembre 2021 10:41 - Mis à jour le jeudi 2 décembre 2021 10:45
réalisation d'un coffrage
Dans le cadre de la 1ère édition de la "SEMAINE DES LYCEES PROFESSIONNELS", l'établissement accueille les familles des élèves de 2de Bac Pro et de 1ère année CAP , les entreprises pour une visite des plateaux techniques.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la 1ère édition de la « semaine des Lycées Professionnels » qui se déroulera du 6 au 11 décembre 2021, le Lycée Alfred Sauvy vous ouvre ses portes et propose une visite de l’établissement et des plateaux techniques aux parents de 2nde et aux entreprises.

Ce moment permettra de proposer une visite guidée de l’établissement et d’échanger avec les familles et les entreprises sur les « Familles des Métiers ».

Le lycée ouvrira donc ses portes aux parents d’élèves de 2nde ainsi qu’aux entreprises du secteur le :
Lundi 6 décembre de 16h00 à 17h30 (16h00 accueil des familles et des entreprises, 16h30 visite des ateliers où les élèves seront seront en situation et 17h00 visite du lycée).
Mardi 7 décembre de 8h30 à 10h00 (8h30 accueil des familles et des entreprises, 9h00 visite des ateliers où les élèves seront en situation et 9h30 visite de l’établissement).

N'hésitez pas à venir nombreux nous rencontrer, nous vous accueillerons avec plaisir.

Cordialement.

L’Equipe de Direction