Espace parents

Transport scolaire les 22 et 23 mars prochain

Par admin kaddouri, publié le vendredi 18 mars 2022 16:47 - Mis à jour le vendredi 18 mars 2022 16:47
Volta
La course cycliste « La Volta » passe par notre département les 22 et 23 mars prochain. Elle impacte le fonctionnement des transports scolaires sur plusieurs axes et donc, perturbe le retour des élèves pour ces 2 journées...

La course cycliste « La Volta » passe par notre département les 22 et 23 mars prochain. Elle impacte le fonctionnement des transports scolaires sur plusieurs axes et donc,  perturbe le retour des élèves pour ces 2 journées.

Les familles seront prévenues par SMS, afin qu’elles puissent s’organiser, notamment pour les retours de leurs enfants dont le transport ne peut être réalisé ou fortement retardé, notamment le mercredi 23/03/22.

Vous trouverez ci après, l’organisation prévue pour les élèves transportés par la Région Occitanie.

Le mardi 22 mars 2022 :

LYCEE Alfred SAUVY-VILLELONGUE DELS MONTS:

• Sortie unique à 17H30 des élèves de :
    • Alenya
  • Pas de changement pour les autres destinations

Le mercredi 23 mars 2022

ETABLISSEMENTS EN PROVENANCE DE :

• Perpignan
  • Villelongue dels Monts
  • Théza
  • Rivesaltes
  • Notre Dame des Anges
  • Canet en Roussillon
  • Lycée d’Argelés

à destination du Conflent n’auront pas de transport en retour à 13H15 pour les communes suivantes :

• Rodés
  • Vinça + communes avoisinantes
  • Marquixanes
  • Prades
  • Ria
  • Villefranche de Conflent
  • Corneilla de Conflent
  • Vernet les Bains
  • Casteil

les élèves devront utiliser les cars de ligne dans l’après-midi en fonction des horaires de la réouverture des routes à la circulation.

• Pas de changement pour les autres destinations.